
L’Union européenne menace de surtaxer des produits américians, si aucun accord n’est trouvé d’ici le 10 juin avec Washington, dans le cadre d’un bras de fer commercial transatlantique. L’objectif,...
Malgré le score historique réalisé par le FN à l'élection présidentielle, Marine Le Pen n'a pas le moral au beau fixe. La faute notamment au départ de sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen, qui a annoncé vouloir mettre entre parenthèses sa carrière pour quelques temps.
Mais le départ de l'étoile montante du FN, officiellement pour s'occuper de sa fille, a créé un choc au sein du parti fondé par le grand-père de la benjamine de l'Assemblée nationale.
A lire aussi - Présidentielle 2017 : quel avenir pour Marine Le Pen après sa défaite ?
"Le FN a perdu une de ses deux jambes"
Mercredi, Marine Le Pen s'est fendue d'un tweet de regret : "Comme dirigeante politique je regrette profondément la décision de Marionmais hélas, comme maman, je la comprends".
"Le FN a perdu une de ses deux jambes. Et de surcroît sa jambe d'appel", s'est désolé un cadre auprès du Parisien.
Du coup, certains craignent pour l'état de Marine Le Pen , qui a beaucoup donné pendant de longues semaines lors de la campagne présidentielle. " Je redoute qu'elle ait un gros coup de mou, comme après les régionales ", a prévenu un membre du clan Le Pen.
Vidéo sur le même thème : Election 2017 : fête au QG de Marine Le Pen