La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Grand favori de l'élection pour la présidence du parti Les Républicains, Laurent Wauquiez, qui vient d'être rejoint par la juppéiste Virginie Calmels, a lancé ce dimanche 3 septembre en Haute-Loire sa campagne, deux jours après l'officialisation de sa candidature dans les colonnes du Figaro."Il faut écrire une nouvelle page de notre histoire, le temps de la reconstruction est venu. C'est fini de se taire. Nous allons retrouver notre énergie et nous allons faire renaître l'espoir à droite", a lancé le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Après avoir évoqué les échecs de son parti vécus à la présidentielle et aux législatives, Laurent Wauquiez a tenu à incarner le renouveau en assurant que la droite allait "se relever". "La droite est de retour !", a ainsi scandé l'ancien ministre, s'opposant aux commentateurs qui pensent qu'en France, "il n'y aurait plus que Jupiter et Mélenchon".
À lire aussi: Laurent Wauquiez : ce détail (tiré par les cheveux) qui va vous surprendre
"La France a besoin de la droite"
Laurent Wauquiez tient à être le porte-parole d'une réelle opposition à droite face au président de la République. "Nous sommes les seuls à pouvoir porter une parole forte et crédible face à Emmanuel Macron. C'est notre devoir de nous lever et de résister. La France a besoin de la droite et la France doit pouvoir compter sur une droite qui soit vraiment de droite", a-t-il déclaré, sous les applaudissements du public.Pour son premier discours de campagne à la présidence des Républicains, Laurent Wauquiez a promis qu'il allait "tout reconstruire", en rassemblant toutes les sensibilités de la droite autour de lui, et en assumant ses valeurs qui selon lui, ne relèvent pas d'une quelconque "droitisation".