Yannick Neuder est un nom quasi inconnu des Français comme il l'était des médias. Et pourtant il vient d'être nommé au ministère du Travail, de la Santé, des Solidarités et des Familles en renfort de...
Karine Le Marchand n’a pas la langue dans sa poche. En témoigne son émission "Une ambition intime" souvent marquée par ses drôles de répliques et parfois même ses blagues grivoises. Lundi, l’animatrice télé a refait des siennes. Invitée sur Europe 1 pour faire la promotion de la nouvelle saison de "L’Amour est dans le pré" sur M6, elle s’en est pris à Emmanuel Macron et son épouse. Cette année, "il y a un agriculteur, Vincent, qui ressemble beaucoup à Emmanuel Macron", a-t-elle entamé, avant de lâcher, fière d’elle : "Il y a une brebis, on a décidé de l’appeler Brigitte". Une sortie qui se voulait sans doute amusante mais qui a des chances de ne pas faire rire le couple qui se rêve à l’Elysée dans quelques mois.
A lire aussi– Emmanuel Macron et sa femme : il raconte comment tout a commencé au lycée
"J’espère qu’ils se laisseront convaincre"
La blague de Karine Le Marchand pourrait même l'inciter à ne pas accepter son invitation sur le plateau d’"Une ambition intime". En effet, et ainsi que l’animatrice l’avait confié au Figaro il y a quelques semaines, les époux Macron n’ont toujours pas annoncé s’ils seraient présents ou non dans le troisième numéro. "Les invitations sont lancées et nous sommes en négociation. J’espère qu’ils se laisseront convaincre", avait-elle expliqué. Pas sûr que sa dernière sortie les fasse pencher du côté du oui. "Nous sommes toujours en contact, rien n’est fermé", a cependant assuré l’attachée de presse de l’émission à L’Express.
En vidéo - Le flirt entre Karine Le Marchand et Nicolas Sarkozy sur M6