La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Récemment condamnée pour fraude fiscale et blanchiment aggravé, Isabelle Balkany conviée sur le plateau de C8 par Jordan De Luxe est revenue sur les évènements marquants de sa vie tourmentée. Dans cette émission mêlant confessions et indiscrétions, le journaliste pousse ses invités à se dévoiler notamment sur leur vie privée dans le but d’obtenir quelques scoops.
Après avoir échappée à la prison du fait de son état de santé, l’ancienne vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine se bat contre un cancer depuis février dernier. Ce n’est pas pour autant qu’elle s’apitoie sur son sort : "Je m’accroche comme une teigne" a-t-elle ironisé face au présentateur Jordan De Luxe.
"Ma retraite est à moins de 4 000 €"
Après avoir évoqué sa maladie ainsi que les affaires récentes auxquelles elle est liée au côté de son compagnon, Isabelle Balkany a dévoilé la somme qu’elle perçoit chaque mois pour sa retraite. Et c’est assez surprenant. Selon ses dires, elle toucherait un peu moins de 4 000 € par mois. Pour elle, cette somme serait ridicule et injuste au vu des différents postes qu’elle a occupés au cours de sa carrière : "Je ne sais plus très très bien, mais je touche ma retraite de mes années de boulot, à la revue Combat, plus ma retraite de maire adjointe pendant 40 ans à Levallois plus ma retraite en tant que vice-présidente du conseil général des Hauts-de-Seine, en charge des 75 000 collégiens du département, ce qui est du taff je vous le confirme, pendant 29 ans" a-t-elle déclarée.
Assez bouche bée par le montant évoqué le journaliste de C8 n’en revient pas. Enfin, elle finit par évoquer la retraite de son mari "heureusement que Patrick (Balkany, ndlr) a été parlementaire" même si elle finit par avouer que la retraite de ce dernier "n’est pas énorme".
Actuellement, Isabelle Balkany réside à Giverny depuis sa libération conditionnelle. Prochaines échéances pour elle, ses réponses face aux questions du JAP (Juge de l’application des peines) ainsi que ses soins pour son cancer du pancréas.