La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Un sondage CSA pour Atlantico révèle qui, selon les Français, ferait mieux que l’actuel président socialiste aux commandes de la France. Découvrez le résultat en images.
Qui ferait mieux, moins bien ou ni mieux, ni moins bien que François Hollande en tant que président ?
Manuel Valls, 26% (indice de crédibilité +12)
C’est la question qui a récemment été posée à un panel de personnes interrogées dans le cadre d’un sondage CSA commandé par Atlantico. Et il en ressort que pour la majorité des sondés, la plupart des autres personnalités politiques ne feraient "ni mieux ni moins bien" que François Hollande à la tête de la France. "Les Français semblent aujourd’hui de plus en plus sceptiques quant à la capacité des personnalités politiques, quelle que soit leur famille politique, à faire mieux que le président de la République", écrit ainsi le site. En effet, Alain Juppé arrive certes en tête mais avec seulement 37% des voix et un indice de crédibilité à +23 (écart entre ceux qui pensent qu'il ferait mieux et ceux qui croient qu'il ferait moins bien).
Nicolas Sarkozy, 34% (indice de crédibilité +5)
François Fillon, 25%(indice de crédibilité +2)
Prévisualisation prochaine diapositive