Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Arnaud Montebourg était attendu samedi à la traditionnelle Fête de la rose du Parti socialiste à Frangy-en-Bresse. Sa présence était redoutée par certains qui craignaient que l’ex-ministre du Redressement productif critique le gouvernement en place, comme il a pris l’habitude de le faire depuis sa démission du gouvernement en août 2014.
C’est justement à Frangy-en-Bresse l’année dernière qu’Arnaud Montebourg a publiquement désavoué le gouvernement de Manuel Valls. Il était alors accompagné de son collègue Benoît Hamon. Suite à cela, le Premier ministre avait présenté dès le lendemain la démission de son ministre. De quoi inquiéter ceux qui étaient présents cette année au rendez-vous du parti. Surtout que celui qui est maintenant vice-président de la chaîne d’ameublement Habitat était accompagné de l’ancien ministre des Finances grec Yanis Varoufakis.
A lire aussi - Aurélie Filippetti enceinte d'Arnaud Montebourg : l'ex-ministre attaque
Une apparition sans encombre
Finalement, Arnaud Montebourg a été bien sage. L’ex-ministre était souriant et a préféré faire des blagues. Il a même fait allusion à la grossesse de sa compagne Aurélie Filippetti, enceinte de plusieurs mois. "La France fait beaucoup de bébés !", s’est-il exclamé l’air de rien, à quelques mètres de l’ex-ministre de la Culture qui arborait fièrement son ventre rond.
Vidéo sur le même thème - Arnaud Montebourg : "je fais toujours partie du PS, même si je rêverais que ce parti soit bien différent"