La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Alors que seuls 4 % des Français sont satisfaits de l'action du président de la République, qui sont les derniers hommes politiques de gauche à soutenir (véritablement) le chef de l'Etat ?
Stéphane Le Foll
Hollandiste de la première heure, le porte-parole du gouvernement a réitéré plusieurs fois son soutien indéféctible au président de la République. Pour le remercier de sa confiance, le chef de l'Etat l'a d'ailleurs reconduit à chaque remaniement à son poste de ministre de l'Agriculture. Pour prouver son attachement au président, Stéphane Le Foll a même créé le collectif "Hé ho la gauche", rassemblant les derniers soutiens du chef de l'Etat.
Najat Vallaud-Belkacem
"Ce dont vous pouvez être sûrs, c'est que vous me retrouverez pendant la campagne présidentielle de 2017", a-t-elle déclaré sur C8 en septembre dernier. "Aux côtés de François Hollande", a alors relancé un journaliste. "Bien entendu parce que je souhaite défendre la candidature de François Hollande et surtout faire gagner la gauche" a-t-elle répondu.
Marisol Touraine
"François Hollande doit être le candidat de la gauche, je n'ai aucun doute qu'il le sera et je le souhaite", a assuré le ministre de la Santé et des Affaires sociales sur BFMtv le 11 octobre dernier.
Michel Sapin
Prévisualisation prochaine diapositive