
Si l’implication d’un tiers dans la mort du petit Émile ne fait plus de doute, le mystère sur l’identité du coupable perdure. Retour sur ces inconnus qui se sont retrouvés au cœur de l'enquête depuis le...
Diffusée sur la chaîne TV4, l'émission Qui veut gagner des millions existe encore en Suède, et si elle a récemment fait réagir la twittosphère c'est à cause d'une question concernant la France. C omme le rapporte le HuffPost, a fin de pouvoir passer à l'étape suivante, la candidate a dû répondre à la question : qui a été élu en mai 2017 à l'élection présidentielle en France ?
A lire aussi: Les émissions télévisées sont-elles discriminatoires ?
Ce sont surtout les propositions de réponse qui ont amusé les internautes : "Laurence Brioche", "Louis Baguette" ou encore "Jean-Marie Croissant".
Les noms proposés faisaient l'inventaire d'une boulangerie mais faisaisent aussi écho à celui du président de la République dont le patronyme a souvent été associé aux macarons.
L'honneur est sauf puisque la candidate de l'émission "Potskodmiljonären" (Qui veut gagner des millions en suédois) a finalement répondu correctement à la question. C'est la j ournaliste au Petit Journal de Stockholm, Sarah Chabane qui a relayé la plaisanterie sur Twitter.
En vidéo sur le même thème : Suède : 1 mort dans une explosion près du métro de Stockholm