Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Il a depuis retrouvé l’amour et s’est même marié en 2019. Manuel Valls, qui revient en France après avoir fait montre de son incapacité à percer politiquement en Espagne, n’est plus l’homme brisé qui a parfois été dépeint après sa rupture avec Anne Gravoin, la célèbre violoniste qui fut également sa seconde épouse, indique Télé Loisir sur la base d’un long portrait publié par Paris Match. Dorénavant lié à Susana Gallardo, riche héritière espagnole, l’ancien Premier ministre n’a visiblement pas de problème à parler de certains des moments complexes de sa précédente histoire de cœur.
Force est de constater, par ailleurs, que le candidat malheureux la primaire de la "Belle Alliance Populaire" n’est pas tout blanc dans l’affaire. Si Anne Gravoin a décidé de le quitter et de divorcer, c’est entre autres parce qu’elle a appris, par voie de presse, sa liaison avec une députée estampillée La République en Marche. Et Manuel Valls de justifier "pudiquement" son comportement d’alors. "Quand on est dans la politique, le nez dans le guidon, on ne fait pas assez attention aux autres". Non sans poursuivre, un brin désinvolte : "Quand l'alchimie d'un couple est cassée..."
Anne Gravoin, partie avec le chien de Manuel Valls : il en a été "malade"
Son ancienne épouse a d’ailleurs décidé de partir avec son chien. Un souvenir auquel Manuel Valls goûte peu et qui le laisse amer. "Anne qui garde mon chien, Largo, un berger des Pyrénées que j'adore. C'est totalement anecdotique, mais à l'époque j'en suis malade", écrit-il d’ailleurs dans son dernier ouvrage, intitulé Pas une goutte de sang français, publié aux éditions Grasset.