AFP
Pour éviter les paparazzis pendant ses vacances, l'ancienne Première dame utiliserait actuellement une technique qui a fait ses preuves aux Etats-Unis. Découvrez de quoi il s'agit. 

Tous les ans, c’est la même chose : le couple Sarkozy est traqué par les paparazzis pendant ses vacances d’été. Mais cette année, Carla Bruni aurait trouvé une parade pour dissuader les photographes de chercher à l’immortaliser à la plage. Ainsi que le rapporte Gala, l’ancien mannequin aurait décidé de porter le même maillot de bain que l’année dernière. L’idée : que les clichés pris cet été ressemblent à ceux pris l’été précédent et ce, afin que les photos vendues par les paparazzis aux agences de presse et aux magazines people soient quasiment les mêmes d’une année à l’autre. Ce qui donne ainsi aux lecteurs l’impression de lire le même contenu, lequel devient alors moins attrayant.

Le même maillot de bain et la même plage

A lire aussi –PHOTOS Découvrez le domaine de Murtoli où séjourne les Sarkozy

Inspiré des stars américaines, ce plan semble d’autant plus astucieux que le couple Sarkozy a décidé de poser cette valise au domaine de Murtoli, en Corse, pour la deuxième année consécutive. Au maillot de bain similaire à celui de l’été 2015, s’ajoute donc également le même décor. Mais cela suffira-t-il vraiment à dissuader les paparazzis ?

Vidéo du jour

A quoi ressemble le Domaine de Murtoli, le lieu de vacances de Nicolas Sarkozy en Corse ?