
L’enquête dans la disparition du petit Emile Soleil se poursuit et certaines théories émergent sur la mort du petit garçon, notamment celle sur la “signature d’un pervers”.
La réponse de L’Express
Suite au tweet assassin de Christiane Taubira, Christophe Barbier, le directeur de la rédaction du magazine, a vivement répondu sur le site du média: "La garde des Sceaux semble nous accuser d'avoir mélangé vie privée et vie publique : il n'en est rien, et la présence de son compagnon au sein de son équipe est un réel problème, comme toujours en de tels cas. Il est donc légitime d'en rendre compte". Et il a ajouté avec encore plus de virulence : "Il ne suffit pas de briller par son art oratoire durant les nuits de débats à l'Assemblée (…) pour être un grand ministre de la Justice".
Dans l’article polémique, l ’Express a résumé les récents et nombreux départs du cabinet de la garde des Sceaux. Et les a associés à la relation que la ministre entretiendrait avec l'un de ses collaborateurs. L'hebdomadaire a qualifié cette siuation de "mélange des genres".