Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
"Elle a l'air intelligente, je suis sûr qu'elle va réussir". Carla Sarkozy y croit dur comme fer : sa successeur au poste "non officiel" de Première dame va s'en sortir dans son nouveau rôle de femme de président.
Interrogée par le magazine Billboard, l'ancienne Première dame a cependant dit ne pas connaître le nouveau couple présidentiel. "Non, je ne les ai pas rencontrés, mais ils semblent être de bonnes personnes", a-t-elle déclaré.
A lire aussi - Brigitte Macron : sa phobie qui pourrait compromettre son rôle de Première dame
Sa vie élyséenne ne lui manque "pas du tout"
La chanteuse de 49 ans est également revenue sur son passé à l'Elysée. Et à la question : "Votre vie de Première dame vous manque-t-elle ?", Carla Sarkozy est très clair : "Oh mon dieu, pas du tout !".
Enfin, celle qui va sortir son sixième album (French Touch) en octobre prochain a expliqué qu'elle n'avait pas chômé ces dernières années. " J’ai écrit beaucoup de chansons que j’ai données à d’autres chanteurs", a-t-elle déclaré, citant les noms de Julien Clerc et d’Isabelle Boulay.
Vidéo sur le même thème - Brigitte Macron : une Première dame au look millimétré