La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Brigitte Macron n’en finit de faire parler d’elle. La nouvelle Première détonne en effet pas son style et son assurance. Ce que ne manquent pas de souligner les journalistes français et étrangers. Ses choix vestimentaires figurent parmi les points qui font couler le plus d’encore. On se souvient en effet de la veste bleu nuit qu’elle portait le soir de la victoire de son mari, de son tailleur bleu clair porté le jour de la cérémonie de passation des pouvoirs ou encore de la petite robe noire pour laquelle elle avait optée lors de son premier déplacement à Bruxelles. Des tenues très chic qui, pour la plupart lui sont prêtées par Louis Vuitton, la marque appartenant au groupe LVMH. Mais Brigitte Macron ne porte pas exclusivement des vêtements de cette marque. Ainsi, la première dame aurait notamment pour Courrège.
A lire aussi –PHOTO Brigitte Macron : ses premiers pas à l’Elysée
Comptez 1 400 euros pour un top blanc Courrèges
En effet, et ainsi que l’a récemment dévoilé Marc Beaugé, le chroniqueur mode de Quotidien (TMC), la femme du président a porté un top blanc vendu 1 400 euros. Brigitte Macron "s’est affiché lors de deux évènements avec des pièces de l’iconique Courrèges", ajoute Gala qui précise que l’autre tenue était "une robe blanche à manches courtes, col V et coupe droite très seventies".
Mais si les vêtements choisis par Brigitte Macron sont loin d’être à la portée de toutes les bourses, on note que ses bijoux le sont davantage. La Première dame porte en effet très souvent une bague en forme de serpent enroulé à l’annulaire, dont le prix n’excède pas les 110 euros.
En vidéo - Brigitte Macron : une Première dame au look millimétré