Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Moment de gêne sur le plateau de BFM TV lundi midi. Alors qu’Apolline Malherbe, éditorialiste politique de la chaîne, dresse un bilan mitigé de la victoire de Nicolas Sarkozy après les élections pour la présidence de l’UMP, Benoist Apparu est monté au créneau.
A lire aussi : Les meilleurs lapsus des politiques
Joint par téléphone par la chaîne d’information, le député UMP a écorché, un peu trop fort, le nom de l’éditorialiste. "Eh bien déjà, permettez-moi de vous dire que je ne partage pas l'analyse politique d'Apolline de La Merde", s’est-il exclamé avant de s’excuser (voir la vidéo ci-dessous).
Cependant, le malaise créé par Benoist Apparu n’a pas échappé à Bertrand Chameroy, chroniqueur de "Touche pas à mon poste", qui s'est empressé de la diffuser dans son émission. La séquence gênante tourne aujourd’hui en boucle sur Internet.