La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Rachida Dati n’a pas apprécié les remarques d’Eric Zemmour sur le choix du prénom de sa fille. Lundi sur LCI, le polémique a en effet reproché à la maire LR du 7e arrondissement de Paris d’avoir donné à sa fille un "prénom musulman". Un choix qui, toujours selon lui, n’est pas "en adéquation avec l’Histoire de France". En 2009, et alors qu’elle était ministre de la Justice sous Nicolas Sarkozy, Rachida Dati a donné naissance à une petite Zohra dont l’identité du père a longtemps été tenue secrète.
"Je l’ai appelée comme maman"
"Qu’il se fasse soigner, c’est pathologique", a réagi l’ancienne garde des Sceaux mardi soir sur BFM TV. Visiblement agacée par les commentaires d’Eric Zemmour sur cet aspect de sa vie privée, elle a poursuivi lançant : "Est-ce que vous trouvez scandaleux de donner le prénom à un de vos enfants de votre maman ? J’ai adoré maman qui a disparu trop tôt. J’ai une petite fille, je l’ai appelée comme maman. Comme font des millions de Français, et comme cela arrive tous les jours".