Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
"Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle", chantait Vanessa Paradis dans son tube Divinidylle en 2007. À cette époque, la chanteuse française vivait une relation médiatique avec l’acteur Johnny Depp, son compagnon depuis 1998. De leur histoire d’amour sont nés leurs deux enfants, Lily-Rose (née en mai 1999) et Jack (en avril 2002).
Mais, après 14 ans d’amour, le couple formé par Vanessa Paradis et Johnny Depp annonçait sa séparation, par le biais de leur agent en 2012. Si les deux stars sont restées en bons termes pour l’équilibre de leurs enfants, le célèbre héros de Pirates de Caraïbes avait refait sa vie avec la star américaine Amber Heard. Une relation tumultueuse qui va faire la une de la presse people, après l’échec de leur mariage en 2016 et la médiatisation de leur procès, qui se poursuit actuellement au tribunal de Fairfaix à Washington ce mois d’avril.
Johnny Depp l’a trompé avec Amber Heard sur un tournage
Alors que les deux ex-amants s’accusent mutuellement de violences conjugales, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis est revenu sur sa rencontre avec l’actrice américaine sur le tournage du film Rhum Express en 2009 à Puerto Rico. Une collaboration qui aurait débouché sur une liaison entre les deux stars, alors que Johnny Depp était toujours en couple avec la chanteuse, tandis qu’Amber Heard fréquentait la photographe Tasya van Ree.
"Lors d'une scène sous la douche, où nous nous embrassions. J'ai ressenti quelque chose que je n'aurais pas dû car, à ce moment-là, elle avait sa compagne et j'avais Vanessa. C’est avec ce baiser sous la douche que tout a commencé", a-t-il reconnu le 19 avril dernier durant l’audience, selon des propos relayés par Femina.fr. Par la suite, Johnny Depp a convié sa partenaire dans sa loge pour échanger "un verre de vin et des baisers". Avant de comprendre "qu'il valait mieux en rester là" plutôt que de poursuivre cette liaison interdite.
Vanessa Paradis, fidèle soutien pour son ex-compagnon
Malgré cet écart de conduite, Vanessa Paradis a toujours témoigné son soutien à Johnny Depp durant le conflit qui l’oppose à Amber Heard. En 2020, la star française déclarait à son sujet. "Je connais Johnny depuis plus de 25 ans. Nous avons été ensemble pendant 14 ans et avons élevé nos deux enfants ensemble. Durant toutes ces années, j’ai connu Johnny comme étant une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent", selon l’Associated Press, repris par Sky News.
De ses débuts à aujourd’hui : découvrez en images tous les hommes qui ont partagé la vie de Vanessa Paradis. Focus à travers notre diaporama.