À l’occasion de l’Épiphanie, cette chaîne de magasins discount relance son opération spéciale “fève gagnante” permettant de remporter des bons d’achat d’une valeur de 1 000 euros.
Kate Middleton, une épouse trompée ?
Rien ne va plus au sein de la famille royale britannique. En mai 2019, la duchesse de Cambridge Kate Middleton était au coeur de toutes les conversations, et pour cause, certaines rumeurs affirment qu’elle avait été trompée par son mari, le prince William. Cette surprenante rumeur avait fait son apparition dans le célèbre tabloïd britannique The Sun, début avril. Le magazine people avait en effet révélé une possible querelle entre Kate Middleton et la marquise de Cholmondeley Rose Hanbury. Après leur dispute, la marquise et son époux auraient été écartés du palais de Kensington du jour au lendemain.
D’après certains médias anglais, Kate Middleton aurait voulu écarter Rose Hanbury de la famille royale et elle aurait par la même occasion demandé à son mari de “l’éliminer” de leur vie. Suite à ces révélations, les médias du monde se sont enflammés et ont crié à l’infidélité du prince William. La liaison entre Rose Hanbury et le prince William serait survenue durant la troisième grossesse de Kate Middleton. “Rose Hanbury ne s'en cache pas. Elle en parle à qui veut l'entendre et tout le gotha est au courant de leur liaison", a affirmé la journaliste Nicole Cliffe dans le magazine In Touch.
Quelques semaines plus tôt, alors que les membres de la famille royale n’avaient pas pour habitude de réagir aux rumeurs, le prince William avait fait appel à ses avocats pour régler l’affaire : “La publication de fausses spéculations sur la vie privée de nos clients constitue une violation de la vie privée au sens de l’article 8 de la Convention Européenne des Droits de l’Homme” ont écrit ses avocats à divers magazines anglais.
Loin de se laisser abattre, Kate Middleton avait tenté de faire bonne figure face à ces accusations d’adultères. Le 20 mai 2019, la famille royale a publié des clichés du couple et de leurs trois enfants, partageant un moment de complicité sur leur compte Instagram. Une tentative pour détourner l’attention des médias sur le scandale d’infidélité ? Rien n’est moins sûr.
Depuis son mariage avec le prince Williamn, ce n'est pas la première fois que Kate Middleton est tourmentée.
Kate Middleton : sa rivalité avec Meghan Markle ?
La duchesse de Cambridge Kate Middleton se serait-elle brouillée avec sa belle-soeur, la duchesse de Sussex Meghan Markle ? C’est en tout cas ce qu’affirment les médias britanniques. Leur première querelle aurait eu lieu en 2017 dans la demeure de Kate et William à Anmer Hall, dans le Norfolk. Un gros clash aurait eu lieu après que Meghan Markle aurait mal parlé à un membre du personnel de la duchesse de Cambridge. Cette dernière se serait alors directement plainte au prince Harry : “C’est moi qui parle à mon personnel et personne d’autre. Ceci est inacceptable !”, aurait-elle dit selon le quotidien The Sun.
Depuis, les rumeurs de brouilles vont bon train et chaque jour Kate Middleton et Meghan Markle font les gros titres des tabloïds anglais. Plus récemment, Express.uk a affirmé que les deux jeunes femmes sont désormais en concurrence. D’après le site, les duchesses feraient tout pour être au centre de l’attention. Après que Meghan et Harry ont publié un cliché pour célébrer leur anniversaire de mariage le 19 mai dernier, le prince William et Kate Middleton se seraient empressés de publier des photos de leur petite balade avec leurs enfants le lendemain sur Instagram. Une manière de dire “Tout ce que tu fais, nous pouvons faire mieux”, a confié une source anonyme du média anglais.
Kate Middleton photographiée seins nus en France
En 2012, la duchesse de Cambridge Kate Middleton a fait la Une de tous les médias du monde après que le magazine français Closer a publié des clichés de la jeune femme seins nus alors qu’elle se trouvait avec son mari en vacances dans une propriété privée en France. Les époux royaux ont alors décidé de porter plainte contre Laurence Pieau, la directrice de la rédaction de l’hebdomadaire et Ernesto Mauri, le directeur de publication ainsi que deux paparazzis.
“En septembre 2012 nous avons pensé mon épouse et moi-même que nous pourrions séjourner quelques jours en France dans la villa isolée d’un membre de ma famille et retrouver ainsi notre intimité, écrit le prince William. Les manœuvres de dissimulation qui ont permis la réalisation de ces photos et leur publication nous ont particulièrement choqués du fait de l’atteinte à notre intimité. (…) Les faits soumis à votre juridiction sont de surcroît particulièrement douloureux car ils nous rappellent le harcèlement qui est à l’origine du décès de ma mère, Diana, Princesse de Galles”, a affirmé le prince William dans une lettre lu par son avocat lors de la première audience au tribunal correctionnel de Nanterre.
Coupable d’atteinte à l’intimité de la vie privée, le magazine Closer a été condamné à verser 45 000 euros d’amende tandis que les deux photographes ont été condamnés à 10 000 euros d’amende dont 5 000 euros avec sursis.