Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Le 8 octobre 2023, Darina, la fille de Sylvie Vartan et de Tony Scotti, fêtait ses 26 ans. A cette occasion, sa célèbre mère a dévoilé un joli cliché de cette dernière, datant de sa tendre enfance. "Happy Birthday ma fille adorée. you’re the best !!", a-t-elle décrit en légende de sa publication.
Sylvie Vartan : ses tendres confidences sur sa fille adoptive
Sa fille Darina a été adoptée en 1998. Pour la chanteuse, le coup de foudre a été immédiat, comme elle l'avait confiée dans les colonnes de Paris Match. "Quand j’ai serré Darina pour la première fois contre moi, mon cœur s’est arrêté de battre", a-t-elle commencé par expliquer et de poursuivre : "Darina, en bulgare, ça veut dire “cadeau de Dieu”. Elle est exactement comme je l’imaginais dans mes rêves. J’ai toujours voulu avoir une grande famille. David avait comblé toutes mes attentes, je rêvais aussi d’avoir une petite fille".
Depuis sa venue au monde et son entrée dans la famille, Darina Scotti a été l'objet de toutes les attentions de la part de sa célèbre mère qui n'a pas hésité à photographier chaque moment de son quotidien. Aussi proche de son fils David Hallyday que de sa fille Darina, Sylvie Vartan a fait cela pour "qu’ils aient comme moi des souvenirs et qu’ils sachent de quel voyage ils sont issus", a-t-elle raconté. Son seul regret : ne pas avoir présenté sa fille plus tôt à son public. "Darina avait 10 ans quand on a chanté ensemble en duo pour la première fois, à l’occasion d’une émission qui m’était consacrée. On l’entendait, mais on ne la voyait pas. Avec le recul, je regrette un peu de ne pas avoir montré sa jolie petite frimousse ce jour-là, car ce moment passé ne reviendra plus", a-t-elle expliqué.
Planet vous propose de découvrir leurs jolies photos mère-fille dans notre diaporama