Partager :

Invitée sur les ondes de Sud Radio ce mercredi 16 avril 2025, Sheila est revenue sur sa relation particulière avec Claude François.
Sheila rétablit la vérité sur Claude François victime de nombreuses rumeurs

Ce mercredi 16 avril 2025, Sheila était l'invitée de Valérie Expert et Gilles Ganzmann sur les ondes de Sud Radio. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur une amitié qui a marqué sa vie et l'histoire de la chanson française : celle qu'elle a longtemps partagée avec Claude François.

Claude François : le confident de Sheila

"J’ai fait beaucoup de duos parce que j’adore ça, et je trouve que ce métier est fait pour ça. Ce métier est fait pour le partage, et c’est un peu ce qui nous manque en France, parce qu’on est un peu trop dans les clans", a-t-elle d'abord confié, avant d'évoquer son "confident".

"Mon confident, c’était Claude François. Ça a été quelqu’un de très important, parce que c’était mon pote. On a démarré ensemble, on a fait notre première télévision ensemble : lui chantait Belle, belle, belle, moi L’école est finie, et on a eu un parcours où on s’est toujours retrouvés", a expliqué la star.

Pour Sheila,...