De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une nouvelle saison s'annonce pour l’équipe de Touche pas à mon poste. Pour sa douzième saison à l’antenne, Cyril Hanouna et sa bande ont fait une rentrée phénoménale sur C8. L’occasion pour le célèbre animateur-producteur d’accueillir de nouveaux chroniqueurs à sa table, à l’image de Sarah Kaddour.
Parmi les recrues qui vont faire leurs premiers pas dans le talk-show préféré des fanzouses, Sarah Kaddour devrait avoir un rôle bien spécifique. Comme l’indiquent nos confrères de Télépro, la jeune femme était présente sur le plateau quelques jours plus tôt pour tourner le pilote (émission test). L’occasion pour elle de rôder sa séquence intitulée "Sarah mène l’enquête", qui devrait connaître quelques ajustements à en croire "le public [qui] a été assez dubitatif" selon le média belge.
Une personnalité phare de la radio et de la télévision
Pas de quoi déstabiliser le nouvel atout charme de TPMP qui n’est pas à sa première expérience dans le PAF. Comme l’indique sa page LinkedIn, Sarah Kaddour a débuté en 2017, en tant que coanimatrice radio et productrice du Rico Show avec Aymeric Bonnery sur NRJ. Puis deux ans plus tard, elle arrive comme chroniqueuse sur les ondes de Sud Radio, avant d’officier en parallèle à la télévision dans Je t’aime etc…, l’émission de Daphné Burki sur France 2 où elle présentait la rubrique "Les Enquêtes de Sarah".
Une belle personnalité aux multiples talents puisque avant de faire carrière à la télévision, Sarah Kaddour était la chanteuse du trio de reggaeton français Ze Pequeño (2005-2008). Des talents d’interprète qu’elle mettait également à profit, non sans une touche d’humour, lors de certains passages sur NRJ et sur TPMP où elle avait fait une brève apparition aux côtés de TAL, dans la peau de Sarah du Bled en 2018.
Avant de découvrir ses premiers pas de chroniqueuse dans TPMP cette année, Planet vous propose de découvrir ses plus belles photos sur Instagram. Découvrez-les dans le diaporama ci-dessus.