
L’Union européenne menace de surtaxer des produits américians, si aucun accord n’est trouvé d’ici le 10 juin avec Washington, dans le cadre d’un bras de fer commercial transatlantique. L’objectif,...
Le samedi 26 avril 2025, Frédéric Lopez, le célèbre animateur d'Un dimanche à la campagne, était l'invité de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2.Habitué à poser des questions, c'est cette fois lui qui a accepté de faire des confidences, en revenant sur certains moments marquants de son passé.
Sur le plateau de Quelle époque !, Frédéric Lopez s'est confié avec sincérité. Il est notamment revenu sur son enfance difficile. À cause des mutations professionnelles de son père, la famille a vécu pas moins de dix-neuf déménagements. Une situation compliquée pour un enfant, qui peine à s'adapter et à retrouver des amis.L'animateur explique aussi avoir été marqué par la violence. "Lui (son père) n'avait connu que la violence. Et forcément, il l'a un peu reproduite. Jusqu'à l'âge de mes 15 ans où je me suis rebellé, j'ai vécu dans la peur", confie-t-il.
_ "La télé ne...