Presque deux ans après la découverte des ossements de leur fils, les parents du petit Emile se retrouvent confrontés à un problème : leur fils sera inhumé seul, dans le hameau du Haut-Vernet, loin de sa famille.
Depuis plus de 40 ans, le comédien Pierre Richard fait partie des monstres sacrés du cinéma français. Avec ses nombreux films à succès tels que Le Grand Blond avec une chaussure noire, La Chèvre ou encore Les Fugitifs, l'artiste s'est imposé comme l'un des acteurs phares de la comédie. Que sait-on sur sa vie privée ?
Pierre Richard : qui sont ses célèbres descendants ?
Pierre Richard, de son vrai nom Pierre-Richard Defays, a vécu plusieurs histoires d'amour au fil de sa longue carrière. Le 19 février 1960, il épouse sa compagne, l'actrice et danseuse Danielle Minazzoli, rencontrée au cours Dullin. De ce mariage viennent au monde deux enfants : Christophe, né en 1960, qui est devenu contrebassiste et directeur de la société Vins Pierre Richard, puis Olivier, né en 1965, devenu saxophoniste dans le duo Blues Trottoir. Tous deux artistes, ils ont joué de leur instrument dans la pièce de théâtre de leur père intitulée Franchise Postale en 2010.
Après sa séparation avec la mère de ses enfants, Pierre Richard retrouve l'amour dans les bras d'une actrice et maquilleuse au début des années 1980. Sa nouvelle compagne, Muriel Dubrulle a été aperçue dans plusieurs productions dont Le père Noël est une ordure. Depuis 1996, l'actrice coule des jours paisibles auprès de son épouse Ceyla Lacerda, une entrepreneuse brésilienne.
À 89 ans, Pierre Richard est devenu grand-père à six reprises. Son petit-fils Arthur Defays a suivi ses pas. Le jeune homme, né en 1992, a joué dans plusieurs films dont Cloclo, Le Renard jaune ou encore Un profil pour deux dans lequel joue son célèbre grand-père. Une autre de ses petites-filles, Maë Defays, est devenue chanteuse Soul et Jazz.
Planet vous propose de découvrir la famille du célèbre comédien en photos dans notre diaporama.