
L’Union européenne menace de surtaxer des produits américians, si aucun accord n’est trouvé d’ici le 10 juin avec Washington, dans le cadre d’un bras de fer commercial transatlantique. L’objectif,...
En novembre 2024, le tribunal correctionnel de Melun condamnait Pierre Palmade à cinq ans de prison dont deux fermes. Après le violent accident de la route qu'il avait provoqué en février 2023, faisant de gros dégâts, l'acteur avait décidé de ne pas faire appel. Pierre Palmade est donc sous les verrous depuis le mois de décembre 2024, à la prison de Bordeaux-Gradignan. Et il vient d'obtenir un aménagement de peine, pour purger la fin de sa peine sous bracelet électronique.
En effet, la cour d'appel de Bordeaux a donné son feu vert pour une libération sous surveillance électronique de Pierre Palmade, indique ce mardi 15 avril le parquet général.
Et ce ne sont pas les conditions très difficiles de son incarcération, mais bien des raisons de santé qui l'avaient poussées à faire une demande d'aménagement de peine.
C'est pourquoi ses avocats avaient suggéré cet aménagement de peine, il y a déjà trois mois déjà. Ils...