
Son temps de parole à la télévision dépasse légèrement celui de ses prédécesseurs, mais cette visibilité accrue s'explique aussi par l'évolution des médias et la transformation de la consommation de...
Depuis sa victoire éclatante à la Star Academy en janvier 2024, Pierre Garnier enchaîne les succès à une vitesse folle. Son premier single, Ceux qu'on était, a fait un véritable carton en cumulant 7,6 millions d'écoutes en une semaine, dont 4,7 millions sur Spotify.
Pas de surprise donc quand son premier album, Chaque Seconde, a enchaîné les records de vente : 20 000 copies en trois jours, plus de 32 000 en une semaine, et une certification disque d'or qui s'est rapidement transformée en platine, avant de franchir le cap du double platine en quelques mois à peine. Une ascension fulgurante qui l'a mené tout droit aux Victoires de la Musique 2025, où il a raflé deux trophées majeurs : Révélation masculine de l'année et Chanson originale pour Ceux qu'on était.
Mais la gloire n'a pas endormi Pierre Garnier, bien au contraire. Il a lancé sa tournée, Chaque Seconde Tour, à travers la France et la Belgique.
Et mercredi...