La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
- 1 - Deva, la fille d'un couple mythique
- 2 - Nouvelle égérie d’une marque de luxe
- 3 - Une ressemblance frappante avec Monica Bellucci
- 4 - Deva Cassel, le portrait craché de sa mère, Monica Bellucci
- 5 - Deva Cassel poste une photo d'elle avec son père, Vincent Cassel
- 6 - Un moment complice entre Vincent Cassel et ses filles, Deva et Léonie
Deva, la fille d'un couple mythique
En 1996, la sublime actrice Monica Bellucci devient la compagne de Vincent Cassel. En 1999, le duo de star se passe la bague au doigt. Le 12 septembre 2004, à l’âge de 39 ans, elle donne naissance à leur premier enfant, une fille prénommée Deva. Six ans plus tard, le couple donne naissance à leur deuxième enfant, une petite fille du nom de Léonie. Le 23 août 2013, les deux stars officialisent leur rupture après 17 ans de vie commune et 14 ans de mariage.
Depuis sa naissance, la jeune fille, âgée aujourd’hui de 14 ans, est toujours restée dans l’anonymat, loin de l’agitation médiatique et du show-business.
Nouvelle égérie d’une marque de luxe
Depuis quelques jours, l’adolescente d’origine franco-italienne ne cesse de faire parler d’elle, et pour cause, le magazine italien Amica a révélé il y a quelques jours que la fille aînée du couple fera prochainement ses débuts de mannequin pour la prestigieuse marque Dolce & Gabbana. Deva Cassel sera l’égérie du nouveau parfum de la marque italienne dès le printemps 2020.
Une ressemblance frappante avec Monica Bellucci
Pour l’occasion, l’adolescente s’est créé une page Instagram où elle a publié des clichés d’elle. Dès lors, de nombreux internautes n’ont pu s'empêcher de remarquer sa ressemblance troublante avec sa mère Monica Bellucci. “Tu es très belle comme ta maman.... Garde cette innocence”, “Une beauté comme sa maman” ou encore “Aussi belle que toutes ces icônes de cinéma italien” peut-on lire en commentaire en dessous de ces clichés.