Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
C'est l'amour à la plage ! Ce mercredi 9 septembre, le film Camping 2 est diffusé sur TMC. Fort de son succès au cinéma en 2010, ce deuxième volet de la saga familiale sent bon l’été et les amourettes de vacances. Parmi la joyeuse bande du camping des Flots bleus, deux acteurs ont même connu une belle idylle.
Avant de participer au film réalisé par Fabien Onteniente, Mathilde Seigner et Antoine Duléry ont été en couple de 1994 à 1998. Après leur séparation, suivie d’une relation de trois ans avec l’humoriste Laurent Gerra, l’actrice a fréquenté le comédien Laurent Olmedo, autre protagoniste du film, mais également le réalisateur de la trilogie Camping.
Depuis, Mathilde Seigner file le parfait amour depuis treize ans avec son compagnon Mathieu Petit. Dans un entretien accordé à Gala en juin 2019, la comédienne s’épanchait sur leur relation à distance. "Avec des hauts et des bas, comme dans tous les couples de la terre. Ça fonctionne. On s'entend bien, même si je ne crois plus au quotidien à deux. Il faut continuer de s'aimer, mais en vivant séparés. Je vais sans doute me faire des ennemis en disant cela". Ce qui ne les empêche de veiller sur l’éducation de leur fils Louis, né en août 2007.
De Franck Dubosc à Antoine Duléry en passant par Mylène Demongeot, Planet vous propose d’en savoir plus sur la vie amoureuse des acteurs de la saga Camping, dans notre diaporama ci-dessus.