Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
14 ans après 36 Quai des Orfèvres, Daniel Auteuil et Gérard Depardieu se retrouvent de nouveau au cinéma dans Amoureux de ma femme (voir la bande-annonce ici). Adaptation de la pièce L'envers du décor, Daniel Auteur signe également son quatrième film derrière la caméra. Dans cette comédie romantique, Daniel (Daniel Auteuil) tombe sous le charme de la nouvelle compagne de son meilleur ami Patrick (Gérard Depardieu). Une situation délicate pour Daniel qui est marié et toujours très amoureux de son épouse (Sandrine Kiberlain)...
Cette femme qui fait tourner la tête à Gérard Depardieu et Daniel Auteuil est incarnée par l'actrice espagnole Adriana Ugarte, 33 ans. La jeune femme originaire de Madrid est connue en Espagne pour son rôle principal dans la série El tiempo entre costuras, une série qui a rassemblé près de 5 millions de télespectateurs en moyenne par épisode en 2014. Repérée par le réalisateur Pedro Almodovar, Adriana Ugarte devient sa nouvelle muse en décrochant le rôle-titre dans Julieta (2015).
Francophile, la jolie actrice espagnole passe souvent ses vacances dans le Périgord, où ses parents ont acheté une dépendance, comme le rapporte Libération. Sur Instagram, elle est suivie par plus de 220 000 abonnés. Elle partage régulièrement des photos de son quotidien et n'hésite pas à publier ses clichés les plus caliente sur son compte.