Mauvaise surprise pour ce quinquagénaire qui a découvert que sa banque avait clôturé son livret A sans l’en informer. Il a perdu 27 000 euros d’économies. Explications.
"Magnifaïque" ! Comme pourrait le dire Cristina Cordula, ses abonnés l'ont trouvé sublime au naturel sur sa dernière photo Instagram. Ce mardi 17 août, l'animatrice spécialiste de la mode et du relooking a souhaité s'afficher sans fard auprès de ses abonnés. L'ancienne mannequin brésilienne a, en effet, souhaité faire passer un message en se montrant rayonnante et souriante sans maquillage ni retouches en assumant ses rides à 56 ans.
La conseillère en image a notamment mis en garde ses abonnés de l'image affichée sur les réseaux sociaux. "Avec les réseaux sociaux, on a tendance à regarder ce que font les autres et à nous comparer à eux… Et ça, c’est très dangereux les filles !", prévient l'animatrice de M6.
Cristina Cordula : "Soyez vous-mêmes"
"Vous pouvez bien sûr vous inspirer, regarder ce que les autres font pour nourrir vos idées, mais ne vous comparez pas à eux", insiste Cristina Cordula. Un message de body-positive qu'elle a accompagné par les actes en postant cette photo d'elle en vacances sans artifice. Bronzée et souriante, elle apparaît sans maquillage ni filtre avec une simple chemise blanche. "Nous sommes tous et toutes uniques et c’est en restant authentiques et en persévérant qu’on trouvera notre bonheur", prône Cristina Cordula. La conseillère en image en profite pour faire la promotion de son nouveau livre.
"Dans mon livre 'Be yourself', je le dis : soyez vous-mêmes". Elle ajoute une citation d'Aristote : "Le bonheur dépend de nous-mêmes". Selon l'animatrice de M6, "pour être heureux, il faut se concentrer sur notre vie, nos objectifs et persévérer".