Partager :

Après des années de succès, Éric Judor et Ramzy Bedia ont vécu une séparation, marquée par une pause de deux ans sans contact, avant de finalement retrouver leur complicité.
"On ne s’est pas appelés pendant deux ans" : la rupture choc d’Éric et Ramzyabacapress

En France, tout le monde connaît Éric et Ramzy. Ensemble, ils ont formé un duo emblématique pendant plus de 20 ans.Mais derrière leur complicité affichée, des tensions sont nées entre eux, les amenant à se séparer. Leur relation a aussi impacté leurs vies intimes.

Un énorme succès dans les années 2000

En 1996, le jeune Éric Judor, qui travaillait dans les télécommunications, rencontre Ramzy Bedia, vendeur de vêtements dans un magasin parisien. Les deux se lient d'amitié et, très vite, décident de tenter leur chance dans l'humour.Grâce à leur style absurde et décalé, ils trouvent rapidement leur public. D'abord dans des petites salles, comme le café-théâtre Le Bec Fin, puis dans des lieux plus importants, dont Le Trévise et Le Café de la Gare. En quelques années, ils deviennent incontournables et multiplient les apparitions, sur Fun Radio, M6 et bien sûr, sur Canal+. La série H et plusieurs films cultes, La Tour Montparnasse infernale...