En novembre 2024, alors que Jean-Marie Le Pen était hospitalisé à Saint-Cloud, une de ses filles a eu une violente altercation avec un prêtre venu rendre visite au Menhir une dernière fois. Voici les raisons de...
"C'était trop tentant". C'est avec cette phrase qu'Omar Sy a partagé une hilarante parodie de la chanson "Doudou" d'Aya Nakamura. L'acteur désormais installé à Los Angeles a publié ce dimanche 23 novembre sur Instagram une parodie du titre extrait du dernier album d'Aya Nakamura. L'occasion était donc trop belle de réinterpréter la chanson sous les traits de "Doudou", son ancien personnage du "Service après-vente des émissions" qui porte le même nom.
La séquence humoristique avait été créée avec son acolyte Fred Testot et diffusée dans "Le Grand Journal". Avec son foulard léopard sur la tête, Omar Sy se filme donc en train de chanter avec des paroles plus qu'approximatives et un fort accent africain. Les internautes se sont empressés de commenter la vidéo humoristique en se réjouissant de retrouver "Doudou". Ce n’est pas le seul personnage qu’incarnait le duo puisqu’il avait également "Tata Suzanne", "Super Connard" ou "François le Français".
Gims et Teddy Riner ont réagi sur les réseaux sociaux
"Le retour", a notamment commenté le chanteur Gims. "Doudou is back ", a aussi réagi la basketteuse Endy Miyem. Le champion de judo Teddy Riner a aussi commenté la vidéo avec quatre emojis en train de pleurer de rire. Certains internautes ont même semblé préférer cette nouvelle version réinterprétée à l'originale. "Je préfère lui à Aya", "Mieux que l’originale même ", peut-on notamment lire sur Instagram. "Doudou" est un des titres du dernier album d'Aya Nakamura et a été vu plus de 16 millions de fois sur YouTube. Pour l'instant, la chanteuse n'a pas réagi à cet hommage tout en humour.