De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Qui est Olga Khokhlova, l'ex-danseuse phare du Moulin Rouge ?
A la fin, il n'en restera qu'un. Ce 22 février 2022, TF1 a dévoilé la nouvelle saison de son jeu d'aventure, Koh-Lanta, le totem maudit. Durant la compétition, 24 candidats vont s'affronter afin de remporter les 100 000 euros à la clé et devenir le vainqueur de cette nouvelle de Koh-Lanta : le Totem Maudit. Une nouvelle édition qui a commencé en grande pompe puisque pour le premier épisode, pas moins de 4,4 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur poste de télévision, soit 23,4% de PDA, rapporte TV Mag.
Au fil de l'épisode, les fans du jeu ont eu l'occasion de découvrir et de se familiariser avec des candidats inconnus du grand public. L'occasion d'en savoir plus sur la sublime Olga Khokhlova, ex-danseuse du célèbre établissement du Moulin Rouge.
Une aventurière qui a travaillé avec des serpents
"J'étais danseuse au Moulin Rouge pendant 13 ans. J'ai été acrobate en tant que soliste du French Cancan, dans un numéro avec les serpents", a-t-elle expliqué dans son portrait et d'ajouter : "J'ai tout ce qu'il faut pour survivre sur cette île". Des serpents que certains aventuriers ont dû côtoyer malgré eux lors du premier épisode. En effet, l'île sur laquelle les candidats séjournent en est rempli. C'est d'ailleurs François qui a ouvert le bal. "Cette nuit je me suis réveillé pour aller faire pipi. Je suis tombé sur un serpent qui est passé entre mes pieds. J’avais la machette, et réflexe, j’ai pris peur, il a pris un coup de machette. Il va falloir être attentif et bien mettre les chaussures", a expliqué le pompier de 38 ans.
Planet vous propose de découvrir toutes les sublimes photos d'Olga Khokhlova sur son compte Instagram.