Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Naomi Biden : qui est la sublime petite-fille du 46e président des États-Unis ?
Le 7 novembre 2020 restera une date marquée à jamais dans l'histoire du clan Biden. Au terme d'une élection sans précédent, le candidat démocrate Joe Biden a été élu 46e président des États-Unis. Si la famille du nouveau président est restée très discrète, il y en a une qui se démarque largement : sa petite-fille Naomi Biden.
La jeune femme âgée de 26 ans est la fille aînée d'Hunter Biden, fils de Joe Bien issu de son premier mariage avec Kathleen Buhle. Elle doit par ailleurs son prénom à sa tante Noami, décédée brutalement avec sa grand-mère lors d'un terrible accident de voiture le 18 décembre 1972.
Étudiante en droit à l'université de Columbia, elle n'hésite pas à partager de nombreux clichés de son quotidien sur son compte Instagram qui a dépassé la barre des 100 000 abonnés. Très proche de sa petite-fille, Joe Biden n'avait pas manqué de lui adresser un message de remerciements lors de son discours le 7 novembre dernier : "Comme je l'ai dit à maintes reprises, je suis le mari de Jill. Et je ne serais pas là sans son amour et sans le soutien inébranlable de Jill, de mon fils Hunter, et d’Ashley, ma fille. Et celui de leurs conjoints et de tous nos petits-enfants, et de tout notre famille. Ils sont chers à mon cœur", avait-il affirmé.
Planet vous propose de découvrir en photo la sublime petite-fille de Joe Biden.