Pendant la période des fêtes de fin d’année, une nouvelle méthode de fraude particulièrement sournoise émerge : des faux conseillers bancaires qui utilisent WhatsApp pour tromper les Français.
Elle est le nouvel atout sexy de TPMP. Ce vendredi 15 janvier, Cyril Hanouna a agrandi sa bande de chroniqueurs avec une nouvelle venue autour de la table sur C8. Après les dernières arrivées de Meryem Debbagh et Adurey Bouetté, les fidèles téléspectateurs ont fait la connaissance de Morgane Miller.
Si son nom ne vous parle absolument pas, vous avez très certainement déjà vu son visage dans une célèbre publicité. "Je suis Morgane Miller, vous m’avez surement vue dans les pubs Trivago et comme il n’y a plus de boulot à cause du covid, plus d’hôtels, je suis venue ici, merci beaucoup", a lancé la jeune chroniqueuse, qui n’a pas manqué de se faire vanner sur sa ressemblance avec Isabelle Morini-Bosc (après lifting) selon l’animateur du talk-show.
Elle se dévoile plus sexy que jamais sur Instagram
Si Morgane Miller ne manque évidemment pas d’humour, elle compte bien faire sa place parmi les complices de Cyril Hanouna. D’autant que la jeune femme de 29 ans semble avoir plusieurs cordes à son arc. Comme indiqué sur son profil Instagram, elle est également animatrice, mannequin et comédienne à ses heures perdues. Une aubaine pour "Madame Trivago" qui a déjà été reconnue par des passants dans la rue. "En général on me dit 'vous ressemblez à la fille de la pub Trivago !'. J’avoue ensuite que c’est bien moi et on me demande directement si je peux avoir un prix sur l’hôtel (rires)… Mais non, je ne peux pas !", a-t-elle raconté avec humour.
Suivie par 38 000 abonnés sur son compte officiel, Morgane Miller ne rate jamais une occasion pour publier ses plus belles séances photos, ses vacances de rêve au soleil ou encore ses selfies torrides. Pour en découvrir davantage, Planet vous dévoile les clichés sexy de la nouvelle chroniqueuse dans le diaporama ci-dessus.