Parrain du Téléthon, Mika se livre aujourd'hui sur son enfance, marquée par le harcèlement scolaire et la maladie. Le chanteur vient de se confier sur ce jour où il a été viré de son école..
Mika : ce handicap dont il a beaucoup souffert

Plus que quelques jours avant la nouvelle édition du Téléthon. Cette année, c'est Mika qui a été choisi pour en être le parrain et le chanteur semble prendre son rôle très à cœur. S'il a décidé de s'engager auprès des enfants malades, l'artiste est aussi connu pour lutter activement contre le harcèlement scolaire, lui qui en a été victime étant plus jeune. Dans une interview accordée à France Info, Mika se confie justement sur ces douloureuses années marquées par les brimades et les moqueries. L'occasion pour lui de revenir sur sa maladie.

Mika parrain exemplaire du Téléthon

C'est ce samedi 30 novembre 2024 que se tiendra la grande soirée du Téléthon. Mika qui est le parrain de cette année, multiplie en ce moment les apparitions publiques pour évoquer ce rôle symbolique. Très impliqué, le chanteur est d'ailleurs allé à la rencontre de chercheurs, mais aussi des familles touchées par des maladies rares. Ce jeudi 28 novembre 2024, il était...