Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Mick Jagger. Après la révélation choc de Keith Richards sur la petite taille du sexe de Mick Jagger, c'est au tour de son ex-femme, Jerry Hall, de s'exprimer sur la chose.
Tout, tout, tout, on saura décidément tout sur le zizi de
Mick Jagger"a été gâté par la nature. Je sais de quoi je parle, je l'ai connu pendant 23 ans", a-t-elle déclaré, lundi, sur les ondes de la BBC. "Keith est juste jaloux", ajoute Jerry Hall.
Le mannequin texan dément donc formellement les déclarations du guitariste des Stones, dans son autobiographie Life, selon lesquelles Mick en aurait une toute petite.
"Un tout petit zizi", précisait pourtant Keith Richards, qui assure avoir mis un point d'honneur à dire "la vérité". Il tenait lui-même l'info croustillante de Marianne Faithfull, l'une des nombreuses conquêtes du mythique chanteur des Rolling Stones.
Le plus étonnant dans toute cette histoire (de taille !), c'est que le chanteur de 67 ans, qui aurait lu l'ouvrage, n'aurait même pas cherché à censurer le passage... toujours d'après Keith Richards.
© WEA
Life, Keith Richards, à paraître le 28 octobre en France, éd. Robert Laffont - 22.90€