Une habitante de Ploërmel en Bretagne vivrait depuis plusieurs mois dans son véhicule. Ce type de cas, évoqué de façon récurrente dans la presse, soulève la problématique de la paupérisation des personnes...
Le 2 novembre prochain paraître la biographie Michel Sardou - Je suis un homme libre aux éditions L'Archipel. L'occasion d'en savoir plus sur toutes les femmes qui ont gravité autour du célèbre artiste.
En 1965, Michel Sardou épouse une danseuse professionnelle du nom de Françoise Pettré. De cette union viendra au monde leur première fille, Sandrine, née en 1970 puis Cynthia, née en décembre 1973. Le couple finira par divorcer en 1977. La même année, le chanteur épouse en secondes noces une certaine Elizabeth Hasse, soeur de l'astrologue Christine Haas. Cette dernière est la mère de son fils Romain, né en janvier 1974, soit quelques mois après que Michel Sardou ne devienne le père de Cynthia. En 1978 vient au monde leur second fils Davy. Mais son mariage, ponctué d'infidélité, prendra fin en 1998.
Michel Sardou : ses confidences sur ses infidélités
Sur ses infidélités, le chanteur expliquera à Mireille Dumas en 2015 : "J'aurais pu être beaucoup plus sérieux quand je me suis marié, être un homme plus honnête", a-t-il déclaré et de poursuivre : "C'est-à-dire ne pas tromper ma femme, on ne va pas tourner autour du pot ! J'avais des aventures à droite, des aventures à gauche. C'était facile (...) C'était pas DSK, hein ! Mais c'était les années 1980, les filles étaient là". De ce fait, sa seconde épouse a pris la décision de mettre fin à leur mariage. "Moralité : elle en a eu marre et je la comprends Ô combien, et dehors ! Et puis voilà ! Ca c'est con, ça je le regrette... Et puis en même temps je ne le regrette pas puisque maintenant je suis avec Anne-Marie", a-t-il conclu.
Depuis, l'artiste coule des jours paisibles auprès de sa troisième épouse, Anne-Marie Périer, soeur du photographe Jean-Marie Périer. Le couple s'est passé la bague au doigt le 11 octobre 1999. Dans son autobiographie, Michel Sardou dira sur cette union : "En me mariant, je m'émancipais. Je sentais que c'était indispensable à mon équilibre (...) Je ne veux surtout pas que l'on croie que mon idée sur le mariage s'applique au mien. Je suis très heureux d'être marié, parce que ma femme est extraordinaire".
Planet vous propose de découvrir celle qui partage sa vie en images.