
Disparue début avril lors d’un jogging à Vivonne, dans la Vienne, Agathe Hilairet a été retrouvée morte plusieurs semaines plus tard. Derrière ce drame, se dessine le portrait d’une jeune femme sensible et...
Elle est actuellement à l'affiche de la pièce "Je m’appelle Georges et… vous?". Et tandis qu'elle assure la promotion de ce nouveau spectacle au théâtre, Mélanie Page a fait des révélations. Après Faustine Bollaert, il y a quelques jours, elle a expliqué qu'elle avait, elle aussi, changé d'identité. Mais c'était bien avant l'animatrice télé. À la différence de la journaliste qui a voulu honorer un membre de sa famille disparu en prenant son nom, la femme de Nagui a changé de prénom.
C'est ainsi que sur le plateau de Buzz TV, Mélanie Page a expliqué aux journalistes du Figaro comment elle avait "passé des années à ne pas aimer du tout son prénom".
Elle a ensuite raconté l'histoire qui se cache derrière... Et de se souvenir : "Il se trouve qu'à ma naissance, je ne m'appelais pas Mélanie, mes parents m'avaient appelé Kathleen, donc à l'anglaise".
Née d'une mère australienne et d'un...