De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une associée qui fait les beaux jours de M6. Depuis son arrivée dans Maison à vendre en 2014, Emmanuelle Rivassoux est la fidèle complice de Stéphane Plaza. Une complicité professionnelle entre l’agent immobilier et l’architecte d’intérieur qui avait séduit 2 413 000 téléspectateurs devant leur écran le 9 février dernier.
Avant d’intégrer le programme phare de M6, Emmanuelle Rivassoux a parcouru du chemin avant de suivre sa vocation dans l’architecture. "Originaire du Var, j’ai rejoint la capitale de la création Paris, à 18 ans, pour y intégrer l’école supérieure des arts appliqués Créapole. Durant mon cursus, j’ai appris à conjuguer objectifs, créativité et règles techniques", raconte-t-elle sur son site officiel. Une formation qui lui a permis de décrocher son diplôme "en architecture intérieure et en design mobilier".
Emmanuelle Rivassoux est mariée depuis 15 ans avec le DJ et musicien Gilles Luka
De quoi inspirer la jeune architecte dans ses nombreux travaux auprès de ses clients au cours de sa carrière. "J’ai exercé pendant plus d’une dizaine d’années pour une clientèle de particuliers. De la conception à la livraison, en gérant mes projets de A à Z, que ce soit pour un petit relooking ou un gros chantier", explique la belle varoise sur sa page publique.
En parallèle à son activité, l’amie de Stéphane Plaza a prodigué ses meilleurs conseils en décoration d’intérieur dans l’émission Mieux chez soi sur M6. Quand elle n’évolue pas sur les plateaux de tournage, elle file le parfait amour (depuis 22 ans) avec le DJ et musicien Gilles Luka, connu des fans du petit écran pour avoir composé le générique des Anges de la téléréalité et Star Academy sur NRJ 12, mais aussi collaboré depuis 7 ans pour l’élection de Miss France sur TF1.
Afin de faire plus ample connaissance avec Emmanuelle Rivassoux, Planet vous dévoile ses plus belles photos postées sur Instagram, à découvrir dans le diaporama ci-dessus.