Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Lorie Pester : de chanteuse des années 2000 à comédienne à succès
Dès son plus jeune âge, Lorie Pester, de son vrai nom Laure Pester, a pour rêve de devenir chanteuse. A l'âge de 15 ans, elle enregistre son premier titre intitulé Ecoute ton coeur sous le pseudonyme de Lorie. Ce n'est qu'à l'âge de 19 ans que la jeune femme rencontre son premier grand succès grâce à la chanson Près de moi. Six mois plus tard, elle sort son premier album "Près de toi" qui devient rapidement triple disque de platine avec plus d'un million d'exemplaires vendus. Tout s'enchaîne très rapidement pour la chanteuse. Ses singles Je serai (ta meilleure amie) et Toute seule sont un véritable succès auprès de son jeune public.
En septembre 2002 sort son deuxième album intitulé "Tendrement". Son titre Sur un air latino devient dans la foulée le hit de l'été. Son troisième album "Attitudes" est certifié disque de platine grâce aux titres Week-end,La Positive attitude ou encore C'est plus fort que moi. La chanteuse devient une véritable star à l'image de Britney Spears. À partir de 2010, Lorie Pester tente fait une pause dans sa carrière pour se consacrer à la comédie. Elle joue dans plusieurs téléfilms sur TF1 dont De feu et de glace et Un mari de trop. Après un retour mitigé dans la chanson, elle rejoint le casting de la série Demain nous appartient en 2017 au côté d'Ingrid Chauvin. En janvier 2019, elle annonce sur le plateau de 50 minutes Insides qu'elle quittait la série afin de se consacrer plus amplement à des projets personnels. Atteinte d'endométriose, la star "rêve de pouvoir fonder une famille", avait-elle confié au média belge DH.
Côté vie privée, elle a été en couple avec le chanteur Billy Crawfort de 2002 à 2004 puis avec la star Garou de 2006 à 2010. Elle a également vécu une idylle amoureuse avec l'acteur Philippe Bas, rencontré dans le téléfilm Un mari de trop puis avec Roby Schinasi.