La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
C'est une destination de rêve à laquelle on ne s'attendait pas. Invitée ce dimanche 28 février sur Europe 1, Julie Gayet s'est livrée à quelques confidences surprenantes sur ces envies de voyage. Alors que la pandémie dure désormais depuis plus d'un an, l'animatrice d'En balade avec Pascale Clark lui a demandé où elle aimerait s'évader avec son compagnon François Hollande si elle le pouvait, et l'actrice de 48 ans a eu une réponse plus que surprenante. "À Tulle. Mais oui je vous jure, à Tulle", a en effet rétorqué Julie Gayet.
"J'aime Tulle, j'aime les gens de Tulle et j'y suis bien"
Une destination qui n'a pas manqué de faire rire Pascale Clark, comme le rapporte Gala. "Pas New-york, pas les Bahamas, pas l'Australie ?", a demandé l'animatrice à la compagne de l'ancien Président, hilare. "Non, non, non. Ma mère est des Ardennes. Et quand j'étais jeune, je passais mes vacances à Revin qui est une petite ville ouvrière. Et en fait à Tulle, j'ai retrouvé ça, cette ville ouvrière. Il y a quelque chose avec les sept collines. J'aime Tulle, j'aime les gens de Tulle et j'y suis bien", assure Julie Gayet.
Ce n'est pas faute d'avoir tenté d'emmener François Hollande dans d'autres destinations françaises, mais le couple semble définitivement énamouré de la ville corrézienne. "Pourtant on a essayé, je l'ai amené en Bretagne, en Normandie, mais on est bien à Tulle", explique en effet Julie Gayet au micro d'Europe 1. Un ancrage qui n'est pas étonnant pour François Hollande quand on sait qu'il a été maire de Tulle de 2001 à 2008 et président du Conseil général de Corrèze de 2008 à 2012. L'ancien président de la République semble avoir fait adopter son amour de la région à sa compagne Julie Gayet.