Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Vous ne la connaissez pas ? Kellyn Sun, a été révélée dans l’émission de télé-réalité de W9, Les Princes et princesses de l'amour. La jolie blonde fêtait ce jeudi 25 février son 23 ème anniversaire à Dubaï. Comme de nombreuses stars de télé-réalité, la blonde sulfureuse n’a pu échapper à l’appel de cet émirat.
Et c’est plus particulièrement pour suivre un certain Dylan Thiry, apparu dans Koh-Lanta puis La Villa des Cœurs Brisés, que la belle est allée s’exiler à Dubaï. Les deux stars de télé-réalité sont inséparables. Ils n’arrêtent pas de s’afficher ensemble sur Instagram. Que ce soit pour faire leurs cours de sport, leurs cours de danse, où aller dîner au restaurant, les deux jeunes influenceurs ne se quittent plus.
"L'amitié homme-femme ça existe"
Au fil des postes Instagram, la rumeur d’une idylle entre les deux stars de télé-réalité commence à naître. Pourtant, ils l’ont longtemps rappelé, ils ne sont pas en couple. Le jeune homme déclarait récemment considérer Kellyn Sun comme sa "petite sœur". "Pour remettre les pendules à l'heure, non je ne suis pas en couple avec Kellyn, non je n'embrasse pas Kellyn, non je ne couche pas avec Kellyn. Kellyn c'est juste une amie, l'amitié homme-femme ça existe (...) On est juste potes", avait tenu à clarifier Dylan Thiry en story Instagram comme le relatent nos confrères de Télé Star.
Quand elle ne poste pas de photos avec son acolyte, Kellyn Sun enflamme la toile et ses quelque 767 000 abonnés avec des clichés sulfureux d’elle en maillot de bain ou dans des tenues qui mettent ses atouts en valeur. Planet vous a préparé un diaporama de ses photos les plus sulfureuses.