
Dans la nuit du 25 ou 26 octobre prochain, il faudra reculer nos montres d’une heure. Notre rythme circadien et notre horloge biologique peuvent en être chamboulés. Comment retrouver facilement votre équilibre...
Des images très dérangeantes. Ce 12 janvier, la rappeuse américaine Azealia Banks a créé la polémique sur la toile. La jeune femme de 29 ans s'est filmée en train de déterrer son chat, baptisé Lucifer, décédé il y a près de trois mois. Sous l'une de ses vidéos, la starlette a écrit en légende : "Lucifer 2009-2020. Mon cher chaton. Merci pour tout. Une légende. Une icône".
Mais la malaise ne s'arrête pas là. Après avoir déterré son chat, Azealia Banks a placé le cadavre de son ancien animal de compagnie dans une casserole pour le faire mijoter. Tout cela avant de partager les vidéos et photos sur ses réseaux sociaux. Face à cela, les internautes ont été nombreux à faire part de leur dégout sur Twitter. "J’sais pas si j’ai envie de rigoler ou de pleurer", "J'ai envie de vomir"ou encore "J espere c est du fake. Si c est pas du fake sa sent la sorcellerie et delire vaudoux pour la gloire et l'oseille"(sic), peut-on lire en commentaires.