Partager :

Cathy peut enfin souffler.. L'ancienne candidate de "L'amour est dans le pré", vigneronne en Gironde, était en grandes difficultés financières. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Karine Le Marchand.
Karine Le Marchand sauve une star de "L’amour est dans le pré" de la liquidation judiciaire

Découverte en 2020 dans la saison 15 de "L'amour est dans le pré" sur M6, Cathy est une viticultrice pétillante. Malheureusement, l'année 2024 a été catastrophique pour l'ancienne candidate. Les grosses gelées du printemps lui ont fait perdre une grande partie de sa récolte. Par ailleurs, l'été dernier, la jeune femme dévoilait un message terrifiant.

"Ce n'est pas souvent, mais là, il faut que je vous tienne au courant. Ce qui arrive est dramatique" a-t-elle annoncé à ses abonnés. "Je n'ai plus rien à ramasser" racontait elle. Cette fois, ce n'est pas la météo qui est en cause. "La vigne d'un voisin qui n'a pas été entretenue, qui n'est pas relevée, pas traitée et qui est remplie de mildiou. On le voit, les feuilles sont orange, il n'y a pas du tout de raisin", s'alarmait elle face caméra.

Résultat : la quadragénaire a failli être placée en liquidation judiciaire se retrouvant avec 20 000 bouteilles sur les bras. Ainsi, les banques ont-elles...