Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Si son nom ne vous dit rien, son visage vous est sûrement familier. Joan Rivers est l’une des animatrices les plus fantasques de la chaîne de télévision américaine E ! et joue à la Fashion Police en passant au crible chaque semaine le look des stars. Mordante et sans pitié, Joan Rivers fait un carton.
Mais cette pétillante mamie (elle a 78 ans) est aussi connue pour être une grande adepte de la chirurgie esthétique. La semaine dernière, elle a confié à Cooper Anderson dans son talk-show avoir subi pas moins de « 739 interventions esthétiques ». C’est parce qu’elle se fait un certaine « idée de la perfection esthétique » qu’elle y retourne aussi souvent. « J’y vais chaque semaine et je fais toujours quelque chose de nouveau » explique-t-elle.
Si certains estimeraient que c’est un peu excessif, Joan Rivers voit-elle quelques avantages dans toutes ces interventions. « Si vous en faites dix, la onzième est gratuite. C’est comme aller boire un petit café ! ».
À ceux qui la critiquent, elle répond ne pas s’en soucier. « Je me fiche de ce que les gens pensent. S’ils n’aiment pas ce que je fais, tant pis ! » a-t-elle déclaré.