Partager :

Dans un entretien accordé au Parisien, Jade et Hugo, les enfants de Frank Leboeuf, ont évoqué les côtés négatifs de la notoriété de leur père, champion du monde 1998 avec l'Équipe de France, sur leur propre quotidien.
Jade, la fille de Frank Lebœuf face à des petits copains trop intéressés : sa blessure ouverte

Depuis jeudi 3 avril 2025, nous pouvons retrouver Jade et Hugo dans la nouvelle saison des "Traîtres" sur M6. Le programme présenté par Éric Antoine réunit également Liane Foly, Dominique et Sophie Tapie, Francis Huster, ou encore Adil Rami. En l’espace de quelques mois, la famille Lebœuf a su s’imposer dans le monde de la télévision. Car en plus de la présence de Jade et Hugo dans "Les Traîtres", nous avons également pu retrouver leur père, l’ancien footballeur, champion du monde 1998 avec l’Équipe de France, dans la quatorzième saison de "Danse avec les stars". 

Jade Lebœuf, victime de la notoriété de son père

Justement, dans les colonnes du Parisien, Jade et Hugo ont souhaité évoquer leur père et sa notoriété. Une notoriété qui les a directement impactés, surtout lorsqu’il a soulevé la première Coupe du Monde de la France avec Zinédine Zidane et Didier Deschamps notamment. Heureusement pour eux, les enfants de Frank Leboeuf ont...