De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Une reconversion sous le feu des projecteurs. Ce lundi 1er mars, M6 propose aux fidèles téléspectateurs de nouveaux épisodes d’Incroyables transformations. Une saison inédite du programme qui accueille une nouvelle personnalité au sein de l’équipe de relooking.
Il s’agit de Ludivine Aubourg, une sublime coach beauté, photographe et influenceuse mode. Elle vient remplacer Léa Djaja – l’épouse du chanteur et rappeur Black M – et va officier aux côtés du jeune coiffeur visagiste Nicolas Waldorf, la styliste Charla Carter et le chirurgien plasticien Frédéric Lange. Une équipe d’experts inédite qui prodiguera ses meilleurs conseils pour transformer les candidats à la demande de leurs proches.
Une blogueuse influente et ex-candidate de The Voice
Si son visage vous est inconnu, sachez que les fans de The Voice ont déjà eu l’occasion d’admirer ses talents de chanteuse dans le concours musical de TF1. Lors de la première saison en 2012, la jeune femme avait conquis les quatre mentors en rejoignant l’équipe de Garou, peu de temps avant de se faire éliminer lors des battles. Plus motivée que jamais, Ludivine Aubourg avait retenté sa chance la saison suivante dans l’équipe de Florent Pagny, se hissant avec brio jusqu’aux émissions en direct.
Depuis la fin de l’aventure, Ludivine Aubourg a diversifié ses activités puisqu’elle s’est spécialisée dans la beauté. Très populaire sur les réseaux sociaux, la jolie brune est suivie par 154 000 abonnés sur Instagram. L’occasion pour elle de révéler ses plus belles tenues, ses conseils de maquillage ou encore ses vacances de rêve. Planet vous dévoile ses photos sexy dans le diaporama ci-dessus.