La fin de semaine et le week-end du 7 décembre seront marqués par un net refroidissement des températures et un risque de chutes de neige sur une bonne partie du pays. Voici, d'après les prévisions de La Chaîne...
L’amour n’a pas d’âge pour Hugues Aufray. Plus en forme que jamais à 91 ans, le chanteur a publié un nouvel album l’été dernier et semble très épanoui dans sa carrière. Alors qu’il était à l’honneur le 15 janvier dernier, grâce à ses amis Alain Souchon et Laurent Voulzy dans La Chanson Secrète sur TF1, l’artiste fait également l’objet de nombreux commentaires sur sa vie sentimentale.
Marié à sa première épouse Hélène Faure depuis 1951, avec laquelle il a eu deux filles, Hugues Aufray n’a jamais caché sa seconde histoire d'amour avec sa compagne Murielle depuis 2005. Une double vie qui fait beaucoup parler, d’autant que certains tabloïds le désignent comme polygame. Ce qui n’a pas du tout plu à l’interprète de la chanson Stewball.
"Je tiens à rétablir la vérité, je ne suis pas polygame"
Ce 18 janvier, Hugues Aufray a souhaité mettre les choses au clair auprès de ses fans sur sa page Facebook. "Mes chers amis, depuis 4 jours, il y a une déferlante de la presse people à mon sujet qui est complètement injustifiable et immonde", a-t-il débuté son coup de gueule. "Par cette lettre ouverte, je tiens à rétablir la vérité, je ne suis pas polygame et je vis avec Murielle dont je suis amoureux même si j’ai gardé de très bonnes relations avec ma famille. Un grand merci pour votre soutien et votre fidélité à tous. Je vous embrasse tous", a conclu l’artiste nonagénaire.
Ce n’est pas la première fois qu’Hugues Aufray s’exprime sur sa situation amoureuse. "Nos horloges biologiques, entre hommes et femmes, ne sont pas les mêmes" confiait-il au journal Le Matin en 2015. "Le Viagra, je ne connais pas ! Je suis toujours marié avec la femme que j’ai connue à 20 ans. Elle ne peut pas me suivre. Je suis un homme normal, avec une activité professionnelle importante et donc, c’est vrai, j’ai une jeune compagne. Je ne mens ni à l’une ni à l’autre. J’ai la conscience tranquille", assumait-il face à nos confrères suisses.