Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Celle que l’on surnomme "Mamie Rock" a finalement choisi de sortir de son silence concernant l’héritage du taulier. Egalement désignée en tant qu’exécuteur testamentaire, Elyette Boudou, la grand-mère de Laeticia est aujourd’hui bien décidée à mettre les points sur les "i". Selon elle, pas de doute : dans les colonnes de Midi Libre, elle assure que Johnny Hallyday n’a, à aucun moment, lésé David Hallyday et Laura Smet lorsqu’il était en vie. Bien au contraire : "Ils ont eu beaucoup de choses. Qu’ils ne disent pas qu’ils n’ont rien eu". Résultat pour elle, les grands enfants de Johnny n’ont, en effet, aucune raison de contester le testament de leur père. Lequel testament prévoit, pour rappel, de tout léguer à Laeticia par l’intermédiaire d’un trust.
A lire aussi : Qui est Elyette Boudou, la Mamie Rock de Laeticia Hallyday ?
Un million d’euros en 2014 ?
Elle poursuit : "Quand on était allés à Monaco (...), David a demandé un million d’euros à son père et son père lui a donné un million d’euros". Une donation qui aurait, selon elle, été effectuée en 2014. Elle s’ajoute aux 10 millions d’euros que vaut aujourd’hui la moitié d’une villa située dans le XVIe arrondissement à Paris qui appartenait à Johnny Hallyday et Sylvie Vartan et que David a reçu en héritage en 2002.
De graves accusations
Mais "Mamie Rock" ne s’arrête pas là. Elle accuse, en filigrane, David Hallyday de chercher à profiter de l’argent de sa belle–famille (il est marié à Alexandra Pastor, héritière de la famille Pastor qui a fait fortune dans l’immobilier à Monaco).
Selon elle, David n’aurait pas demandé à Johnny cette somme d’argent par hasard. Michel Pastor, le père d’Alexandra, est décédé en 2014 et cet évènement pourrait être à l’origine de la requête de David auprès de Johnny.
"Il n’avait pas de sous et il voulait ça et comme son beau-père (Michel Pastor, ndlr) n’était pas encore décédé, il n’avait pas encaissé", relaie Capital. De graves accusations qui laissent présager que "Mamie Rock" pourrait bien, à l’avenir, faire d’autres révélations.
En vidéo - Le monde de Macron : Mamie Rock prend la parole sur l'héritage de Johnny Hallyday