La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Gérard Jugnot : comment a-t-il rencontré son épouse Patricia Campi ?
Depuis 2015, le célèbre acteur français Gérard Jugnot partage sa vie avec une certaine Patricia Campi, une juriste de Marseille de 30 ans sa cadette. Les deux tourtereaux se seraient rencontrés en 2014 lors du tournage du film Entre amis, réalisé par Olivier Baroux. Entre eux deux, le coup de foudre aurait été immédiat si bien que deux ans plus tard, ils se serait passé la bague au doigt, le 24 juin 2016 à Porquerolles.
Dans un entretien accordé à Faustine Bollaert pour nos confrères de Femme Actuelle, l'acteur des Bronzés s'est confié sur son union avec Patricia Campi. "Mariage plus vieux, mariage heureux", a-t-il ironisé avant de révéler que son fils, le comédien Arthur Jugnot, l'avait soutenu dans sa démarche : ". J'avais soumis l'idée à mon fils, qui m'a dit : 'T'as jamais fait cette connerie, vas-y !' J'ai suivi son conseil et j'en suis très heureux", avait-il raconté. Depuis les deux tourtereaux semblent vivre des jours paisibles loin du show-business et de l'agitation médiatique.
Gérard Jugnot : pourquoi s'est-il séparé de sa dernière compagne, l'actrice Saïda Jawad ?
À partir de 2003, Gérard Jugnot aurait partagé la vie l'actrice Saïda Jawad. Mais contre attente, et après presque 11 ans de vie commune, ils auraient décidé de mettre un terme à leur relation en avril 2014.
Dans les colonnes du Figaro en 2014, l'acteur de 69 ans était revenu sur leur rupture. "Nous nous sommes séparés parce que nous étions arrivés au bout d’une belle histoire. Et c’est la vie. D’ailleurs, c’est elle qui est partie et je n’ai pas honte de le dire. Moi, j’étais très heureux de vivre avec elle, je n’ai jamais souffert du fait qu’elle soit actrice et nous nous sommes quittés en bons termes", avait-il affirmé.