La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
- En cette période électorale, savez-vous pour qui vous allez voter ?"Je n’ai pas vraiment décidé… Tout le monde sait que les erreurs faites par Sarkozy les trois premières années de son quinquennat sont rattrapées. Ce sera sans doute vers lui que j’irai."
A question courte, réponse courte. Mais claire. Et ce sera tout pour la politique, dans cette interview du 24 décembre, où Gérard Depardieu répond au JDD.
"Je ne fais pas de politique. Ce n’est pas mon métier. Moi, je suis un artiste" répond-il tout de go quand on l’interroge sur ce qu’il pense de Poutine (rencontré durant son tournage du téléfilm Raspoutine).
En revanche, l’acteur est plus prolixe quand on évoque, parmi ses frasques qui ont marqué l’année, l’épisode du pipi dans l’avion : "C’est interdit d’empêcher les gens de pisser. J’ai vu cette hôtesse me bloquer les toilettes volontairement. Alors j’ai pissé et j’ai éprouvé un tel soulagement. J’ai fait ce que je devais faire. [Il éclate d’un énorme rire.]"
Retrouvez l'interview intégrale du JDD ici